Retrouvez ici l’ensemble des communiqués concernant les Ingénieurs des études et de l’exploitation de l’Aviation civile (IEEAC).
Consultez le statut des IEEAC.
CAP intermédiaire IEEAC du 11 juillet 2013
CR de la CAP Intermédiaire IEEAC en date du 11 juillet 2013.
Boycott de la CAP IEEAC du 18 juin 2013
Communiqué concernant le boycott de la CAP IEEAC du 18 juin 2013.
CAP Recouvrement IEEAC du 3 juin 2013
Compte rendu de la CAP recouvrement IEEAC en date du 3 juin 2013
Stratégie ATM : EEE et 4Flight
Communiqué SNICAC concernant la stratégie ATM : EEE et 4 fligth
Protocole social DGAC 2013-2015 : 1ère plénière du 9 avril 2013
Le Directeur Général a présidé la réunion plénière d’ouverture des négociations du protocole social DGAC 2013-2015…
4FLIGHT Etude SNICAC-FO d’un plan B
Projet 4Flight : un plan B (convergence EEE/4F) existe ! Plus performant, plus rapide et plus économique !
Etude_SNICAC_coûts_avantages_projet_convergence_EEE_4Flight_avril_2013.pdf
4FLIGHT Stratégie ATM
Stratégie ATM de la DSNA : conséquences de la décision de GO/NOGO du programme 4Flight ..
Réunion 4FLIGHT du 7 mars 2013
Point d’avancement, expérimentation E0 et séminaire de l’équipe de programme des 19 et 20 février
CAP IEEAC du 15 février 2013
Résultats de la CAP intermédiaire du corps des IEEAC du 15 février 2013
CAP IEEAC du 19 décembre 2012
Résultats de la CAP du corps des IEEAC du 19 décembre 2012
CPE du 12 décembre 2012
Résultats de la CPE qui s’est réunie le 12 décembre 2012.
CAP Recouvrement IEEAC du 20 novembre 2012
Compte rendu de la CAP recouvrement IEEAC en date du 20 novembre 2012
Communiqué protocole 2013-2015
Vous trouverez ci-dessous un communiqué concernant le protocole 2013/2015
Décret 71-917 du 8 novembre 1971 relatif au statut des IEEAC
Décret n°71-917 du 8 novembre 1971 relatif au statut particulier du corps des ingénieurs des études et de l’exploitation de l’aviation civile.
IEEAC-Decret-71-917-du-8novembre1971-vconsolidee-au-26juin2008.pdf
GSP Stratégie technique : le début d’un commencement ?
Réunion du Groupe de Suivi Permanent de la stratégie technique (ATM/CNS) de la DSNA (ex GS ATM) le 28 septembre 2012