CT ENAC du 19 mai 2011
GT Assistant de classe- Réunion I du 21 juillet 2011
Ce GT a été officiellement lancé lors du CTP DGAC du 20 juillet. Lors de ce CTP, FO a veillé à ce que l’ensemble des TSEEAC de la DGAC, du BEA et de METEO-France exerçant des fonctions d’assistant de classe soient concernés : les ICNA , IESSA ainsi que les TSEEAC/CEAPF positionnés sur des fonctions assistant de classe seront impactés par la réforme…
IESSA du CESNAC : Préavis de grève du 1 au 5 août 2011
Les IESSA constatent toujours l’absence d’engagements écrits sur : 3 superviseurs H24, spécificités du métier S.S.I. au travers de la création d’une subdivision S.S.I., nouveau projet DATA-LINK ainsi que l’armement qui en dépend…
InFO AVIATION n°116 Juin Juillet 2011 spécial Europe n°2
Comité ATM del’ETF, Mobilité des contrôleurs aériens dans les FAB, Où en sont les FAB Européens ?..
Lettre au Directeur Général concernant l’article du Figaro sur les contrôleurs aériens de Cayenne
Suite à la parution de l’article du Figaro du 18 juillet 2011 sur les contrôleurs aériens de Cayenne, le SNNA-FO demande au DGAC de prendre les mesures nécessaires vis à vis du Figaro pour rétablir la vérité.
RESULTATS CAP TSEEAC
Résultats de la CAP TSEEAC concernant les postes à recouvrement à l’ENAC
AVANCEMENTS TSEEAC 2011
Résultats des avancements TSEEAC pour l’année 2011
CAP EXCEPTIONNELLE TSEEAC
Résultats de la CAP exceptionnelle d’intégration dans le corps des TSEEAC
CTP DO 30 juin et CTP DSNA 5 juillet 2011
Stratégie “basses couches”, Terrains des groupes F et G, Reclassement de Cayenne, VRO, Approche de Mayotte, RUE, Management DSNA et réorganisation DSNA/DO, BRIA Antilles,dispositif Remplacement/Permutations..
GT qualité de vie au travail- 3éme Réunion du 7 juillet 2011
Causes et conséquences du mal-être au travail, Observatoire de la santé au travail, Bilan sur la formation ou les chartes QVT aujourd’hui, Analyses des causes et des conséquences du mal-être au travail basées sur les cas constatés dans les services..
GS 32H du 6 juillet 2011
Groupe de Suivi 32 Heures du 6 juillet 2011
Le concept 4-FLIGHT
4-FLIGHT : le futur système innovant de gestion ATM de la DSNA.
Fermeture des approches !!!
Fermetures des approches : à qui le tour ? Contrôle d’aérodrome : quel avenir ?
Présentation SESAR
Le programme SESAR (Single European Sky ATM Research) est le volet technologique du Ciel unique européen.
CTP Ministériel du 28 juin 2011
Agence nationale des voies navigables, Institut national de l’information géographique et forestière, restructuration de services ouvrant droit à la prime de restructuration de service et à l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint, création de l’Ecole Nationale de la Sécurité et de l’Administration de la Mer